TW - GPA - 7 tweets- à retweeter

Publié le par François Champel

Surtout n'hésitez pas à diffuser  chaque jour vous-même ces tweets un à un ! C'est notre combat commun!

#GPA -  Avec modestie et détermination, combattons autant qu’on le peut pour le bonheur de nos enfants futurs (et pour la réussite de l’humanité !)   Merci de participer au combat en retweetant les tweets à venir ! Bbit.ly/2A2Ey8E #fb 

#GPA -  Avec modestie et détermination, combattons autant qu’on le peut pour une société plus juste et plus humaine  où, pour tous, ce sera meilleur de vivre… Merci de participer au combat en retweetant les tweets à venir ! Bbit.ly/2A2Ey8E #fb       243

#GPA - Pour éviter les déceptions et les souffrances pour demain, combattons aujourd’hui, avec détermination et vigueur., l’inconscience, les illusions,– et l’égoïsme ! - des apprentis sorciers. Merci de retweeter ! Bbit.ly/2A2Ey8E #fb

#GPA ! Ado (12 ans ): « Dis, maman, à quel prix m’as-tu acheté ? Promis, juré ! Quand je serai grand je te rembourserai ! Maman je t’aime ! »     Attendez la suite  de cette série « dis, maman… »   Merci de retweeter !  bit.ly/2A2Ey8E #fb       tw :16.2.19                         ob :  17.2.19

#GPA ! Ado : « dis, papa, avec tes frais - 220 000 € (20 000 pour l’achat + 200 000 pour l’entretien…) accepte les 440 000 € que t’offre le richissime Monsieur Pédoph ! Et en plus, je ne t’embêterai plus !  Merci de retweeter !   bit.ly/2A2Ey8E #fb       248      ob :  17.2.19

#GPA ! Ado (12 ans ): « dis, maman, est-ce que tu m’as porté dans ton ventre ? Ou m’as-tu acheté ? Aime-moi ! Sois franche avec moi ! Merci de retweeter !  bit.ly/2A2Ey8E #fb         172 ob :                 17.2.19      

#GPA ! Ado (12 ans ): « Dis, maman, pourquoi,  mon ami, Jules, sa maman l’a fait elle-même dans son ventre ? - Parce que, eux, sont pauvres, et, nous, nous sommes riches ! Alors il y a deux sortes d’enfants et d’hommes ! Merci de retweeter ! bit.ly/2A2Ey8E #fb      ob :  17.2.19

Comprenons la société, combattons ! mais admirons et espérons!

Comprenons la société, combattons ! mais admirons et espérons!

Publié dans Société, GPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article