Interruption de la parution des articles

Publié le par François Champel

Peut-être avez-vous constaté que epuis quelques jours je n’ai pas fait paraître d’articles dans ce blog… Ce n’est pas que je le ferme - ou que je l’abandonne ... C’est que je suis en train de créer actuellement un site classique (chose qui me prend un certain temps parce que je ne suis pas un expert dans ce domaine…)

Pour autant je n’abandonne pas mes blogs. Simplement je leur donne une vocation différente : ils interviendront à titre complémentaire par rapport au site…

Pourquoi ce changement ? Parce que la formule du blog, qui était parfaitement adaptée au moment où je l’ai créé (au début de la campagne pour l’élection présidentielle) correspond actuellement mal à mes besoins… En effet, je ne cherche pas du tout à réagir à l’actualité, mais, au contraire, à exprimer mes opinions durables sur l’homme, la vie, la société etc. De plus la formule du blog oblige en principe à écrire régulièrement… Cela me créait une obligation à laquelle je n’ai pas particulièrement envie de me plier et surtout ça m’obligeaist à écrire rapidement, donc à sacrifier la qualité de la réflexion et de l’expression…

Dès maintenant mon site a une adresse, mais je ne vous la donne car elle n’a qu’un caractère provisoire… Quand elle sera devenue définitive, vous pourrez la trouver dans un article de ce blog… (A moins que vous ne me demandiez de vous l’annoncer par courriel…)

Remarque : dans ce site il y aura deux sortes d’articles : les articles publics ouverts à tous et les articles privés accessibles seulement à ceux qui – me l’ayant demandée – seront en possession du mot de passe nécessaire… (D’ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours me le demander dès maintenant…)

A bientôt !

Et bien amicalement à ceux que je connais personnellement – et aussi à ceux qui, sans me connaître, suivent mes articles -  ce dont je les remercie (puisque j’en ai ici l’occasion…)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article